Welcome to fabulous Las Vegas my friends ! Ça fait rêver, pas vrai ? Vegas, Trump & le Wrestling, un beau cocktail molotov. Venez forger votre legacy!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des ragots ? C'est Gossip ! #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip

Gossip


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2018

Des ragots ? C'est Gossip ! #1 Empty
MessageSujet: Des ragots ? C'est Gossip ! #1   Des ragots ? C'est Gossip ! #1 EmptySam 28 Juil - 15:10




Gossip


28/07/2018

Bonsoir mes petits z’amour ! J’espère que vous avez profiter de votre semaine car votre cauchemar COMMENCE héhé. Alors on va commencer avec la petite Sasha. Banks à de l’audace et on aime ça chez Gossip. Elle a embrassé tranquillement Seth Rollins qui lui a dit juste après qu’il ne savait pas qu’elle était une petite salope. Encore un mec qui ne sait pas parler aux femmes ! Ensuite nous avons un petit nouveau, Daniel. Il a pris un bon clash à la tronche par une belle petite brunette : Eiza. Bon, il lui à répondu aussi cinglant mais c’est vraiment fun à voir. Va-t-il se la mettre dans le lit pour qu’elle le branle ou va-t-il se faire dominer ?


C’est le cas de Pierce. Elle a un viking dans son appartement. Un petit malentendu d’après ce que j’ai vu. Les deux on la même clé, c’est vraiment très fun. Il pense pouvoir dominer la petite boule d’énergie qu’est Pierce. Ahah. Revenons à Seth Rollins, il ne fait pas les choses à moitié. On se demande comment réagirait Miz si il savait que son ex-femme se fait troncher par Rollins. J’ai un dernier potin à vous raconter. Vous voyez Ronda Rousey ? Et bien elle est à deux doigts de frapper Banks. Mais va-t-elle juste la taper ou bien la forcer à autre chose ?

Allez ne mentez pas. Je sais que vous m’adorer. Je vous dis à Samedi prochain et n’hésitez pas à m’envoyer vos petits ragots, on va s’amuser mes amours !






Revenir en haut Aller en bas
 
Des ragots ? C'est Gossip ! #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous Wrestling Paradise  :: NOM A VENIR :: FWP.COM :: Don't lie, you love me-
Sauter vers: